French Mangaka

Créations manga français

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Création d'une inconnue ;)

AuteurMessage
caromadden

MessageSujet: Création d'une inconnue ;)   Mar 5 Déc - 20:47

je part... alors enlever ce topic merci

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaka

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Mer 6 Déc - 1:58

La posture du premier est pas mal, bien sur, il te reste encore des progrès à faire, mais je te félicite de t'etre lancé. Tes petits visages stylisés sont très mignons, mais il te faut encore te faire la main, on sent que ça manque encore de pratique ! A quand 4 heures de dessin par jour ? ^^
caromadden

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Mer 6 Déc - 2:03

Surement jamais... J'ai perdu l'envie d'en faire... Je crois pas que sa va me revenir... Ma mère voulait avoir mes dessins parce qu'elle disait que j'étais douée... Enfin bon... Sa marche plus trop dans ma tete et maintenant je bug devant une feuille et fait que du gachis au final...
akimoto

Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Mer 6 Déc - 2:56

voyons, faut continuer pour s'améliorer ^^ c'est peut être toi qui a l'impression de perdre la main mais je suis sure que ce n'est aps vraiment le cas ^^ c'est dans la tête tout ça ..... on perds aps la main comme ça XD.

ah ben toi c'est le contraire de moi, : je continu a dessiner je peux pas me passer de ça ( souvent en cours j'ai une envie folle de dessiner! ya que ça dans mon ptit cerveau!) et ma mere elle DESTESTE mes dessins ! quelque soit le dessin , elle les aime aps, je les lui montre elle me sort juste un petit ' ah....c'est bien ...' ou rien du tout, et si on fait un compliment sur mes dessins a coté d'elle elle dit ' oui, mais maëva dessine que des mangas, elle pourrait faire mieux! mon portrait, des natures mortes....' mais doux jésus je veux aps faire de portraits moi! je veux devenir mangaka pas picasso! en plus, picasso il esr devenu célébre apérs sa mort ça fait bêbête! lol! j'arrête de causer que de moi là!

Bon, moi ej t'en courage à continuer ! ^^ t'as le coups de crayon !
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyai.oldiblog.com
caromadden

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Mer 6 Déc - 3:05

looolll et bien merci beaucoup ^^ Mon dieu... je vous jure, je sens ma tete enflé ! ELLE ENFLE AINSI QUE MES CHEVILLES !!! Je recois vraiment de joli commentaire moi en cette merveilleuse matiner du 6 décembre... bon matiné... cette nuit XD parce que pour moi il est 5h00 du mat en ce moment loooll... Entre mon wall qui est adorer sur un fofo de naruto et mes dessins ici, je ne sais plus ou donner la tête ^^ Pour ma mère... je crois que j'avais une mère très spéciale... Vraiment superbe cette maman... Elle nous a toujours encourager moi et mes freres ^^ c'est génial, mais je suis consciente aussi que toutes les mere ne sont pas comme sa, mais malgré tout, tu as raison, je dois pas m'arrêter... mais bon, c'est comme mes fictions... je ne suis plus capable... J'ai tenter... j'essaie, mais sa ne fonctionne pas vraiment... et je crois qu'il faut tout d'abbors que j'aime ce que je fais loooll et comme j'aime pas... et bien, j'ai arreter... Il n'y a plus d'amusement si je fais sa pour faire plaisir au autre et non a moi... Enfin bon, merci pour les jolis commentaires XD et désolé d'avoir mis les images comme sa, sa fait pas très joli, mais j'ai pour excuse que j'ai pas de scanner XD

Allez bizou a tous !!!
akimoto

Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Mer 6 Déc - 3:21

ouah! alors bienvenu au club des sans scanner!
tous ensembles pour lutter contre les discriminations de ceux qui n'ont aps de scanner! XD je dec!

je suis émue, je rencontre enfin quelqu'un qui comme moi n'as aps de scanner!
tape là-dedans ><

il ets 5h du mat chez toi?? moi il est 14h25 ( je vis à la réunion) .
tu vis ou???????
caromadden

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Mer 6 Déc - 3:25

Le Quebec est mon pays !!!! J'habite a Montreal ! Si tu veux, je nous fait une signature pour ramasser des fonds pour les Sans Scanner

Je peux pas taper désolé, suite a une merveilleuse perte d'équilibre, je me suis casser le petit doigt ¬ ¬ Tu sais... celui avec lequel j'appuie sur shift et sur Entre... XD

Bon, j'arrête d'écrire... j'ai trop délirer cette nuit
akimoto

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Mer 6 Déc - 3:33

loool oki
ouaaai péticion ><
oki, prends soin de ton petit doigt ^^
Gelb

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Jeu 7 Déc - 15:04

Tiens ! T'ite Carooo !
Bah, tu sais déjà ce que je pense de tes dessins^^

(sinon, Picasso était célèbre AVANT sa mort, grrrrrrrr *révolte de l'historienne de l'art*)
caromadden

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   Jeu 7 Déc - 17:23

Bah en faites, je quitte donc sa sert plus trop a grand chose se topic, mais comme je peux pas l'effacer XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une inconnue ;)   

Création d'une inconnue ;)
Page 1 sur 1