French Mangaka

Créations manga français

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes fanarts...

AuteurMessage
Le saut de l'Ange

MessageSujet: Mes fanarts...   Lun 2 Avr - 19:00

Bien, commençons par le phénomène de la soiréexD. Je ne sais pas si le dessin qui suit est vraiment un fanart... on va dire que oui pour me faciliter la tâche^^

Donc je vous présente, 'tomate'-poké-Sasuke-tatouée, dessinée par Carolyne colorisée par mes soins (je me suis aussi permis de faire quelques rajouts :les cheveux et les bandelettes façon Sasuke... enfin presque...hinhinhin^^)

Il date de longtemps celui ci... et comme c'est le seul que je préfère du personnage (j'en ai fait d'autres lol), je vous le mets:

Un plus ancien encore:

Un petit "chibi" Gaara qui traîne.... ( fait à la demande de Caro^^) pas terminé, sans shading, et je crois même que le signe est placé du mauvais côté><:

Deux plus récents:

Revenir en haut Aller en bas
kiris

MessageSujet: Re: Mes fanarts...   Dim 22 Avr - 17:23

Kyaaaa j'aime trop tes fanarts ! ! ! ! !O.O L !!!! l'es trop bien fait mais mon dieu dites moi comment vous faites la mise en couleurs >_< je sais pas faite un titoriel ou quelque chose pour expliquer a une tache comme moi comment vous faites >_<
Revenir en haut Aller en bas

Mes fanarts...
Page 1 sur 1